À Propos - Antoine Monié
photographe professionnel nantes
antoine monie, photographe mariage, nantes, photographe, reportage, photographe institutionnel, photographe nantes, studio photo, mariage, mariage nantes, prestataire mariage
15326
page,page-id-15326,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive
 
À PROPOS
antoine monie

J’exerce ce métier-passion car il me donne l’occasion de raconter vos histoires. Pour moi, photographier est toujours un challenge intéressant dans lequel je cherche à la fois à satisfaire vos envies/besoins et être créatif.

 

Selon moi, être photographe c’est proposer sa vision, assurer de sa fiabilité et rassurer par son expérience. C’est aussi développer son réseau et l’ouvrir aux autres. J’aime les défis quotidiens auxquels tout photographe professionnel fait face : entraîner mes clients dans une expérience unique, les écouter pour cerner leurs besoins, les orienter lorsqu’ils sont indécis, planifier les prises de vue et prévoir l’imprévisible. Photographier, c’est aussi rassurer et mettre en confiance ceux qui deviennent mes sujets. C’est être observateur, psychologue, metteur en scène, amuseur et un peu artiste.

 

Au fil de l’expérience acquise, j’ai développé des spécialités dans la photographie industrielle, événementielle, institutionnelle et documentaire. J’ai également appris la photo de mode, la direction de modèles, la gestion de la lumière, ainsi que la retouche précise et juste de photos.

 

Je pratique mon métier à la manière d’un artisan-artiste, avec le souci du détail, en maniant parfaitement mes outils et en utilisant à mon avantage les conditions que m’offre le terrain. Je suis attaché à produire des images modernes, porteuses de sens et d’émotion. Des images soignées et audacieuses, mais surtout convaincantes et à fort impact pour votre auditoire. Je suis également très attaché à la photographie de l’instant, spontanée et documentaire.

+ 33 (0)6 63 60 75 95