Timelapse au Nid - Antoine Monié
Le 6 novembre 2017, durant un peu plus de 12 heures, j'ai eu la chance d'accéder à la terrasse du Nid, privatisée pour moi seul. L'occasion unique de réaliser ce timelapse. Pour la petite histoire, il m'a fallu m'y reprendre à deux fois car j'ai essuyé un problème technique toujours non identifié à ce jour. Réaliser un timelapse de manière quasi-manuelle demande beaucoup d'attention, de vigilance et une concentration soutenue. Ce jour là, la météo a été parfaite et vous le constaterez sur la vidéo.
Timelapse, Video, Nid, Nantes
18167
single,single-post,postid-18167,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.2,vc_responsive

Timelapse au Nid

07 fév Timelapse au Nid

Le 6 novembre 2017, durant un peu plus de 12 heures, j’ai eu la chance d’accéder à la terrasse du Nid, privatisée pour moi seul. L’occasion unique de réaliser ce timelapse.

Pour la petite histoire, il m’a fallu m’y reprendre à deux fois car j’ai essuyé un problème technique toujours non identifié à ce jour. Réaliser un timelapse de manière quasi-manuelle demande beaucoup d’attention, de vigilance et une concentration soutenue. Ce jour là, la météo a été parfaite et vous le constaterez sur la vidéo.